Une vision exclusive de l'immobilier de luxe

Ce qui est exclusif est souvent rare et donc difficile à trouver. Cela s'applique certainement à l'immobilier de luxe. Cependant, dans notre pays, vous trouverez des perles de maisons qui sont prêtes pour une nouvelle histoire. Si vous êtes à la recherche d'une telle propriété en ligne, vous vous perdrez rapidement dans un labyrinthe de l'immobilier, où vous cliquez souvent d'une déception à la suivante. luxevastgoed.be rassemble les maisons les plus exclusives de toute la Belgique. A la même adresse, avec des impressions que vous ne verrez nulle part ailleurs.

'Notre site web regorge de propriétés dont vous ne soupçonniez même pas l’existence'
Lieven Van Mullem
3646638-IMG_1374.jpg

Qui dit propriétés exclusives pense spontanément à des contrées exotiques et à des demeures telles qu’on n’en voit que dans les films. Il ne faut pourtant pas toujours aller bien loin pour trouver la maison de ses rêves. Notre pays recèle lui aussi d’imposantes maisons de maître, d’impressionnants penthouses et de magnifiques villas avec piscine offrant une vue à couper le souffle. Des biens immobiliers au luxe exclusif que vous n’imaginiez même pas exister, et encore moins pouvoir acquérir.

Photo36--.jpg

Mais par où commencer une telle recherche?

Avant de pousser la porte d’une agence immobilière, le candidat acheteur commence souvent par écumer Internet. Prospecter depuis le confort de son canapé s’impose comme la première étape logique. Se frayer un chemin à travers la jungle d’informations qu’est le web est malheureusement loin d’être évident et peut se révéler extrêmement frustrant pour celui qui a une idée bien précise de ce qu’il cherche. 

Michael Deroose sait de quoi il parle. «J’ai moi-même travaillé pendant des années en tant qu’agent immobilier sur le segment du luxe. Avant de venir frapper à votre porte, le client a en général effectué de vastes recherches en ligne. Ces recherches prennent tellement de temps que certains abandonnent en cours de route et
remettent leurs projets à plus tard. Avec mon associé Lieven Van Mullem qui dirige une agence web, nous avons voulu remédier à ce problème. À travers notre site web, nous souhaitons faciliter les contacts entre les agents immobiliers et les acheteurs d’immobilier de luxe!»

“Nous entendons faciliter les contacts entre les agents immobiliers et les acheteurs d’immobilier
de luxe.”
Michael Deroose
077.jpg

Voulez-vous faire de la publicité avec nous?