Conditions générales de Luxury Leads
En utilisant ce site web, vous acceptez les conditions générales de Luxury Leads.
RESPONSABILITÉ
Mediafin SA met tout en œuvre pour que les informations proposées sur ses sites web soient aussi actuelles et correctes que possible. Le contenu et la composition de ce site web font l'objet d'une grande attention. Si vous constatez néanmoins que certaines informations sur notre site web sont incomplètes ou incorrectes, vous pouvez bien entendu nous en informer à tout moment. Mediafin SA n'est pas responsable du contenu illégal du site web, à condition que :
· Mediafin SA n'ait pas connaissance d'une activité illégale ou d'un contenu illégal et, en cas de demande de dommages et intérêts, n'ait pas connaissance de faits ou de circonstances qui démontrent clairement l'activité illégale ou le contenu illégal ; ou
· Dès que Mediafin NV en a connaissance, elle agit promptement pour supprimer le contenu illégal ou en rendre l'accès impossible.
Mediafin NV n'acceptera aucune responsabilité pour les coûts et/ou les dommages, directs ou indirects, résultant d'informations incomplètes et/ou incorrectes proposées sur le site web, pour autant que les règles susmentionnées soient respectées. Si Mediafin SA n'en a pas été informée ou aurait dû raisonnablement l'être, Mediafin SA n'est pas non plus responsable du contenu des articles, des opinions ou d'autres éléments affichés sur ce site web par des tiers ou provenant de tiers.
Mediafin SA ne peut garantir que les informations contenues dans ce site web conviennent à l'objectif pour lequel vous les consultez.
Les informations figurant sur ce site web sont régulièrement complétées et/ou adaptées. Des modifications peuvent toujours être apportées avec effet immédiat et sans préavis. Mediafin SA a le droit de modifier tout texte, image et/ou son soumis de quelque manière que ce soit.
Dans tous les cas, Mediafin SA peut retirer des informations du site web ou les rendre inaccessibles, temporairement ou non, en cas de violation éventuelle des droits de tiers. Lorsque des contenus illégaux sont retirés du site web, le courtier concerné en est informé conformément aux dispositions de la législation applicable. Si les courtiers fournissent fréquemment des contenus illégaux, ils seront suspendus pour une période raisonnable après un avertissement préalable.
HYPERLIENS
Sur le site web de Luxury Leads, vous trouverez des hyperliens vers des sites web de tiers. Mediafin SA n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites web. Mediafin SA ne peut être tenue responsable de l'existence de ces sites web, ni des informations qu'ils contiennent et affichent, ni de la manière dont ils traitent vos données personnelles. Veuillez lire la politique de confidentialité, l'avis de non-responsabilité, l'avis de droit d'auteur et les conditions générales des sites web que vous visitez.
Les mentions de sites web sont affichées à titre d'information uniquement. L'affichage de ces liens n'implique pas que Mediafin SA approuve automatiquement le contenu de ces sites web, ni qu'il existe une collaboration entre Mediafin SA et ces tiers.
Si vous souhaitez créer un hyperlien de votre propre site web vers notre site web, veuillez contacter le webmaster qui vous informera dans les plus brefs délais de l'admissibilité. Le webmaster peut être contacté par e-mail à l'adresse privacy@mediafin.be. Mediafin SA se réserve le droit de refuser un lien vers son site web à tout moment et sans en donner les raisons.
VIRUS ET ABUS
Mediafin SA met tout en œuvre pour protéger de manière optimale son site web contre les virus, les attaques de pirates informatiques ou d'autres délits informatiques, mais ne garantit pas leur absence. Par conséquent, Mediafin SA ne peut être tenue responsable de tout dommage, direct ou indirect, dû à de tels délits informatiques.
LITIGES
Le présent accord en ligne et tous les litiges et réclamations découlant de l'utilisation ou du contenu de ce site web sont régis par le droit belge. Mediafin SA peut être poursuivie exclusivement devant les tribunaux néerlandophones de Bruxelles. L'utilisateur de ce site web peut être assigné devant l'un des tribunaux désignés à l'article 624, 1°, 2° et 4° du Code judiciaire, à la discrétion de Mediafin SA.
COPYRIGHT
Aucun élément de ce site web ne peut être utilisé sans l'autorisation écrite préalable de Mediafin SA. Une exception est faite pour la copie d'œuvres à des fins purement personnelles et non professionnelles et pour la distribution d'œuvres en privé.
Les droits d'auteur et tous les autres droits de propriété intellectuelle relatifs au nom, au logo, au contenu, à l'aspect et à la présentation de ce site web appartiennent exclusivement à Mediafin SA ou à ses concédants de licence.
L'ensemble du contenu du site web, y compris les textes, photographies, images, dessins, graphiques, images, sons, données, bases de données, logiciels, noms, logos, boutons, codes HTML, bases de données et icônes, noms commerciaux et noms de domaine, et toutes les autres parties du site web, sont la propriété intellectuelle de Mediafin SA ou de ses concédants de licence. Le site web lui-même est également protégé par le droit d'auteur et, en tant que base de données, par le droit d'auteur et la loi sur les bases de données sui generis.
Mediafin SA peut retirer des informations de ce site web ou les rendre inaccessibles, temporairement ou non, en cas d'infraction possible aux droits de tiers.
Certains noms, logos et autres signes figurant sur ce site web sont des marques déposées ou des noms commerciaux, qui sont la propriété de Mediafin SA ou de ses concédants de licence. Toute utilisation de ces noms, logos et/ou signes est interdite sans l'autorisation expresse et préalable du détenteur des droits, dont Mediafin SA.
Il est interdit de copier, traduire, adapter ou modifier tout ou partie du site web. Toute utilisation commerciale du contenu du site est interdite. L'utilisateur reconnaît expressément que tous les droits de propriété, y compris les droits intellectuels, appartiennent à Mediafin SA ou à ses concédants de licence.
Toute personne morale ou physique qui transmet à Mediafin SA des textes, photos, dessins, graphiques, images, sons, données et autres œuvres protégés par le droit d'auteur garantit que le(s) titulaire(s) du droit d'auteur accorde(nt) un droit d'utilisation à Mediafin SA pour exploiter ces œuvres conformément aux modalités et conditions énoncées ci-dessous.
Le droit d'utilisation susmentionné (i) est non exclusif, (ii) est transférable et peut faire l'objet d'une sous-licence, (iii) est accordé pour toutes les utilisations au sens le plus large dans le cadre des activités commerciales de Mediafin SA et/ou Luxury Leads (tant en ligne que via un magazine), y compris, mais sans s'y limiter, le droit de reproduire, d'adapter, de traduire et de communiquer les œuvres au public, (iv) est accordé pour une durée égale à la durée légale complète de protection des droits d'auteur ; et (iv) s'applique à tous les pays du monde.
Sauf accord écrit contraire de Mediafin SA, Mediafin SA n'est redevable d'aucune compensation en échange de ce droit d'utilisation.
LE NOMBRE DE DESTINATAIRES ACTIFS DU SERVICE
Conformément au règlement européen sur les services numériques, le nombre moyen de destinataires actifs du service au cours des six derniers mois doit être publié sur les sites web des plateformes en ligne. Luxury Leads possède plusieurs sites web, tous gérés par Mediafin SA (Belgique, Pays-Bas, France, Espagne et Luxembourg). Le nombre moyen de destinataires du service actifs par mois (calculé sur les six derniers mois - décembre 2022 à mai 2023) sur l'ensemble des sites web s'élève à 119.542.
Mediafin SA a calculé ce chiffre en établissant un graphique du nombre moyen de clients actifs par site web, puis en additionnant ces chiffres.
Luxury Leads Belgique: 101.425
Luxury Leads Pays-Bays: 14.235
Luxury Leads France: 1.862
Luxury Leads Espagne: 1.696