The Waves 4 Temps min de lireLa Côte

The Waves, embrassées par la verdure et la mer

The Waves jouit d'une situation privilégiée à Ostende : le site de l'ancienne Haute Ecole Spécialisée offre une vue unique sur le poumon vert du golf de Wellington à l'arrière. A l'avant, vous pouvez apercevoir la mer toute proche par la Troonstraat. La vie naturelle et urbaine au bord de la mer y est harmonieusement équilibrée grâce à la proximité de nombreux équipements tels que la nouvelle piscine, Kinepolis, Delhaize, le stade de football et de basketball....

Tout dans la région pour le sentiment de vacances ultime
Un atout absolu du projet The Waves est la vue sur l'hippodrome de Wellington et le terrain de golf. Le vert de la vague se fait sentir directement dans le projet. De plus, la Wellington et son paysage vallonné ont une influence particulière sur l'architecture des Waves, de sorte qu'ensemble ils forment un ensemble harmonieux. La proximité de la Wellington offre un équilibre parfait entre l'activité et la tranquillité dans The Waves.

Bienvenue à Ostende, une ville bouillonnante comme le surf des vagues
Située à quelques pas de la mer, à deux pas de l'hôtel Thermae Palace. A proximité du projet, vous trouverez de nombreux équipements et attractions tels que la Kinepolis, la nouvelle piscine municipale, la bibliothèque municipale, le centre commercial SeaRena, le Basketball Club Oostende, 
KV Oostende... Le dynamisme d'Ostende n'est jamais très loin.

Une vue imprenable sur le vert 
Le terrain de golf abrite le Wellington Golf Club et se trouve dans le "château". Ce bâtiment historique de style Tudor a été construit en 1899 sur ordre de Léopold II. Jusqu'à la Première Guerre mondiale, des compétitions de tir aux pigeons y avaient lieu. En 2007, le club de golf a emménagé dans le château.

Briller dans une mer de soleil et de lumière
L'un des trois piliers du concept "vert soleil et mer" de The Waves, le soleil est un élément à ne pas sous-estimer dans l'expérience de vie céleste que The Waves vous offre. Le jeu rythmique dans la hauteur des bâtiments offre une perspective variée qui permet au soleil de jouer librement, un effet qui est renforcé par le positionnement incliné des bâtiments. C'est ainsi que l'on peut sentir le soleil au plus profond de la Troonstraat. Cela fait du site du projet avec ses places et ses terrasses un environnement ensoleillé où il fait bon séjourner.

Finition luxueuse 
Dès que vous entrez dans votre appartement, vous sentirez la qualité de l'immeuble revenir dans vos espaces de vie. La cuisine est équipée d'appareils électroménagers de la célèbre marque Miele et est finie avec un plan de travail en granit ou en composite pour un look luxueux. Le mobilier de cuisine est de haute qualité et peut être adapté selon les souhaits de l'acheteur. Dans la salle de bains également, la ligne d'élégance se poursuit avec un meuble lavabo de Sanijura, le pionnier du mobilier de salle de bains, et avec une douche/bain/toilette de Villeroy & Boch.

Dans le respect de la durabilité
Naturellement, l'habitat durable est pris en compte dans les appartements. Le chauffage central est fourni de telle sorte que le bâtiment est prêt pour l'avenir parce que la mise en œuvre de nouvelles techniques telles que le chauffage urbain et les énergies alternatives le permet. Le système de ventilation assure un climat intérieur sain qui maintient votre appartement agréablement frais en tout temps.

Un océan d'espace
Les grandes salles de séjours sont agrémentées de fenêtres panoramiques en PVC de haute qualité. L'intérieur et l'extérieur s'emboîtent l'un dans l'autre pour ainsi dire, rendant la terrasse parfaite comme une extension de votre salon. Les chambres offrent également un confort agréable avec leur surface. Chaque appartement dispose d'un débarras séparé.

 
 

Contact: Vastgoedgroep Degroote - The Waves

  • Vastgoedgroep Degroote - The Waves
Prix€ 190.000 prijs op aanvraag
Nombre d'unités118
TheWaves-05-Midres.jpg
TheWaves-01-Lowres.jpg
TheWaves-07-Lres.jpg
TheWaves-09-HHres.jpg
TheWaves-12-Lowres.jpg
TheWaves-13-Lowres.jpg
TheWaves-14-Lowres.jpg
TheWaves-15-Lowres.jpg
TheWaves-16-Lowres.jpg